13.03.2015

L'association des commerçants a tenu son AG

IMG_0469 (1) (1).JPG

Début mars, l'association des commerçants et artisans de Sorède a tenu son AG.

Celle ci a été marquée par la remise de l'ordinateur portable ACER à Mlle Muriel Warlaumont, gagnante de la tombola de Noël de la CCI 66. Le ticket gagnant avait été rempli à la pharmacie du village.

Le bilan moral a permis de rappeler la  participation à la foire de l'huile d'olive, les  2 opérations « vitrines » (Noël et finale de rugby), l' inauguration de la place de la République, l'opération des sacs-cabas de la CCI, mais aussi  le besoin de bénévoles pour participer à plus de manifestations et ainsi développer le commerce de proximité dans le village de  Sorède.
Le bilan financier  a mis en évidence un résultat positif de 666 euros, ce qui permet de ne pas demander de subvention à la mairie pour le prochain exercice. Il est bien sûr important que les commerçants de Sorède continuent à adhérer en payant leur cotisation de 20 euros.

L'association continuera à œuvrer en collaboration avec la mairie notamment en poursuivant le programme d'actions qui avait été défini lors de l'étude commerciale réalisée par la CCI en 2012.
Le conseil d'administration a élu une nouvelle secrétaire, à savoir Christelle Bellais, gérante de l’hôtel St Jacques et annonce d'ores et déjà sa participation à la prochaine foire de l'huile d'olive, le 19 avril prochain.

Les commentaires sont fermés.