31.01.2015

A C P G : Une assemblée studieuse

P2070508.JPG

C’est devant une salle des fêtes bien remplie par les adhérents et les amis des villages voisins que Gilbert LLONG, le président local, ouvre l'assemblée générale des Anciens Combattants de Sorède.

Après avoir souhaité la bienvenue aux autorités et à l’ensemble des délégations ( Médaillés Militaires, A C P G et Souvenir Français ) du secteur, le président a rendu un hommage appuyé aux membres disparus en 2014.
Parmi eux le regretté Président Roger SALIES avec qui il avait eu l’honneur et le plaisir de travailler pendant quelques années à l’Association Départementale , Albert CAMBON et Damien MIAS , deux porte-drapeaux  et membres actifs de la section. Tous trois laisseront un grand vide dans la famille combattante.

Le vice- président Manu ESPINOSA et le trésorier Robert DUPUIS ont ensuite fait le point sur les activités et les finances de l’année 2014, Manu terminant son propos en informant l'assemblée sur les nouveautés du monde combattant.

P2070512.JPG


Le bureau local qui travaille dans l’amitié et la bonne humeur a été réélu dans son intégralité.

Après la présentation des projets pour 2015, Yves CHAILLARD président du secteur, Yves PORTEIX  maire de Sorède et Martine ROLLAND conseillère générale du canton ont apporté leur soutien à la section et ont adressé leurs remerciements à tous les membres.

La remise des décorations aux camarades Lucien PUJOL et Roger GOUCHAN fut un moment solennel clôturé par une vibrante Marseillaise interprétée par la jeune conseillère municipale Céline FIGUERAS .

Comme il est de tradition le pot de l’amitié a été offert à tous les participants de cette assemblée studieuse et sympathique.

Les commentaires sont fermés.