29.10.2014

Cross de la St Martin ce 2 novembre

crossDimanche 2 novembre se tiendra à Sorède le traditionnel Cross de la Saint Martin.
Cette course homologuée semi-montagne, ouverte aux cadets, Juniors, Seniors et Vétérans, s'étire sur près de 13 km avec un dénivelé allant de 76 à 423 m, le départ étant donné à la Poste du village pour une montée à Notre Dame du Château et une arrivée sur le parking de la mairie.
Les temps à battre, en Seniors, sont de l'ordre de 46 min pour les hommes et 55 min pour les dames

Tout au long de la course, 50 points de surveillance et 4 points de ravitaillement seront tenus par 60 bénévoles venus de toutes les associations de la commune et la circulation sera réglementée par un arrête municipal de 10 heures à 12 h 30. Un dispositif médical sera assuré avec médecin, infirmières et ambulance. Vestiaires et douches sont disponibles au stade. De nombreux lots récompenseront les coureurs.
cross
La course Adultes est ouverte à tous (8 €) à condition d'être en possession d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition. Chez les enfants (7-13 ans), course d'animation non homologuée et gratuite : selon les participants,  il pourra y avoir 2 catégories : les 7-9 ans qui feront un tour du  «circuit enfants»   et les 10-13 ans qui, eux, en feront deux.

Les horaires sont : 8 h 30 rendez-vous et inscriptions devant la mairie, 10 heures départ de la course adultes, 10 h 05 départ de la course enfants. Remise des prix avec de nombreux lots à 10 h 30 pour les enfants et 12 heures pour les adultes suivie de l'apéritif de l'amitié.

Il est demandé aux bénévoles chargés de l'accueil, de se retrouver à 7 h 45 salle des mariages et à tous les contrôleurs de porter le gilet de sécurité routière fluo et être, après avoir pointé à l'accueil, à leur point de contrôle à 9 h 45
Renseignements : 04 68 89 00 34

Rappel : réunion logistique ce mercredi 29 à 19 h 30 salle des mariages. Présence obligatoire de tous les bénévoles et associations partenaires

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cross |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.