11.07.2014

Du nouveau dans le commerce sorédien

restaurant,commerces

restaurant,commerces« La Voûte étoilée » , au 4 de la place de la République, a été inaugurée dimanche 6 juillet et sera désormais ouverte de 8 à 20 heures 7 jours sur 7.

Il y avait foule (pas moins de 140 personnes) pour fêter cette naissance mise en musique par les Zintrus *, Fanny au chant et Gérald au saxo, remarquable duo avec un talent fou.
restaurant,commerces
Il s'agit d'un nouveau concept : tout d’abord un restaurant ( tartes, cakes, tartines, brochettes, brunch, chocolat chaud, breakfast, assiette Catalane, menu bambin, gaufres, crêpes, le menu marché etc…), un salon de thé avec vente de thé en vrac mais aussi une brocante où tout est à vendre, où rien ne se perd, tout se transforme par la vitrine des «uns vendables», fauteuils, canapé, tables, consoles, chaises, luminaires, vaisselles, livres et jouets et ainsi faire vivre cette si jolie idée que rien n'est jamais fini.
restaurant,commercesEt bien sûr, pour accompagner les plats du restaurant, du vin du pays au verre à la carafe ou en bouteille, ainsi que de la bière du Pays Catalan et des boissons sans alcool.

Des ateliers, des spectacles et des soirées jalonneront la vie de ce lieu de rencontre et de détente où livres, magazines disques vinyl sont à disposition des clients.
restaurant,commerces
Ce nouveau commerce est l'initiative de Valérie Duroy et de Karine Destaville à qui nous souhaitons bonheur et réussite dans cette aventure qu'est la création d'un établissement commercial dans un village.

Renseignements au 06 77 43 43 95 et au 09 67 46 88 78.

* Les Zintrus, musique et chants soul, Rhytm and blues et pop-rock. Renseignements au 06 81 05 61 42 pour animer vos soirées

restaurant,commerces


 

Les commentaires sont fermés.