28.06.2014

Médialettres a tenu son AG

médialettres, ag

médialettres, agLe 18 juin, l'association culturelle Médialettres tenait son assemblée générale sous la direction de sa présidente Cathy Rebuget, de la représentante du réseau des médiathèques de la CDCACV et du maire Yves Porteix.

Cathy Rebuget a présenté le bilan d'activités à savoir 49 adultes adhérents et 27 enfants, le scrabble du mercredi, le club de lecture et ses animations littéraires (il fêtera ses 10 ans l'an prochain), les animations pour les écoles, les Ateliers pour enfants du samedi matin chaque quinzaine, l'atelier d'écriture parfois conjointement avec d'autres communes.

Monique Baillet a fait le point sur le Cinéma du mercredi organisé en partenariat avec Cinémaginaire à raison de 2 films par mois. Sorède détient l'une des plus fortes participations avec 6000 spectateurs depuis sa création et 452 spectateurs l'été dernier.

médialettres, agLa trésorière a reçu quitus de sa gestion, le maire pouvant constater que sa subvention est très bien utilisée.
Cathy Rebuget a ensuite présenté les projets de la nouvelle saison : sortie théâtrale, spectacles pour enfants, conférence et a profité de la présence du maire pour faire le point des besoins : améliorer l'accès de la médiathèque et la sécurité, créer un garage à vélo, avoir un endroit de stockage du matériel...

L'AG, comme le veut la coutume, s'est terminée autour d'une sérieuse collation et avec le pot de l'amitié.

06:00 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : médialettres, ag |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.