24.04.2014

Joli succès du 7e Grand Prix Cycliste

cyclisme

cyclismePour sa septième édition, le Grand Prix Cycliste de Sorède a connu un joli succès avec deux courses le matin pour les juniors et adultes  (113 compétiteurs) et surtout avec six courses l'après-midi pour les jeunes (110 compétiteurs). Alessandra, la plus jeune cycliste est née en 2009 et était ravie d'avoir un prix.

Avec Claude Pétin à la manoeuvre, avec l'aide logistique de la mairie, le sponsoring de commerçants de Sorède et des Albères et le savoir faire du club de Canohès, ce fut la fête du vélo tout ce dimanche de Pâques même si une chute, quelques libertés avec le code de la route et une averse l'ont un peu perturbée.

cyclismeCircuit de 6 km, service médical de la Protection civile, motos pour ouvrir la route, un service de sécurité à tous les points stratégiques du parcours, un centre de commandement et de chronométrage, une buvette avec sandwiches et grillades, de nombreux lots et coupes pour toutes les catégories remis par l'adjoint aux sports :
cyclismele Grand Prix de Sorède reste fidèle à sa réputation de sérieux et de festif.

cyclismeLe matin Nicolas Dreyer (Carcassonne) a gagné la course en -40 et Patrick Jigot (Rivesaltes) a gagné celle des +40.

cyclismeBéatrice Thomas (Narbonne) a été la 1ère féminine, Vincent Mazard (Narbonne) 1er junior, Didier Respaut (Le Boulou) 1er +50 et Gérard Tournade (Le Boulou) 1er +60.

cyclismeL'après-midi a consacré Alexandre Jacotey (Le Boulou) et Lucie Périé (Narbonne) en pré-licenciés, Nathan Dolz (Le Boulou) et Rebecca Mata (Narbonne) en poussins, Fabio  Reminant (Narbonne) en pupilles, Loic Mata (Narbonne) et Camille Jacotey (Le Boulou) en benjamins, Gabriel Roger (Le Boulou) et Emma Roger (Le Boulou) en minimes et enfin Jean-Baptiste Cresso (Narbonne) et Anna Sonnery Cottet (Le Boulou) en cadets.

cyclisme

07:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cyclisme |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour
Je voudrais s'il vous plait avoir une copie de la photo de ma fille Alessandra ( la plus jeune cycliste).
Merci d'avance
Cecilia A

Écrit par : Agullana Cecilia | 30.04.2014

Les commentaires sont fermés.