10.04.2014

Le SARC en demi-finale dimanche

P2030194.JPG

Le Sorède Albères Rugby Club (SARC) jouera la demi finale du Pays Catalan dimanche 13 avril à Latour Bas Elne contre Carré 15, l'équipe regroupant St Cyprien, Latour Bas Elne, Théza.

DSCF3561.JPGEn effet, le SARC, pour sa première saison, a fait un parcours exemplaire et finit second de sa poule derrière Cabestany. Ce jeune club s'est constitué l'été dernier et joué et gagné son premier match en septembre 2013.
Soutenu par la municipalité de Sorède, sponsorisé par une entreprise de maçonnerie du village, le SARC compte 35 joueurs en majorité de Sorède mais aussi des Albères en général. Le président du club Bernard Mira peut compter sur un manager et trois entraîneurs et évidemment sur de nombreux bénévoles qui assurent la logistique lors des compétitions sans oublier les traditionnelles troisièmes mi-temps au Rugby's bar.

Aux points gagnés en championnat le SARC devait jouer à domicile dimanche 13 mais le comité départemental lui a infligé un point de pénalité (alors que le SARC n'a pas eu le moindre carton à domicile - bizarre -). Et donc la demi-finale se jouera chez l'adversaire c'est à dire sur le stade de Latour Bas Elne dès 15 heures.
Le président Mira compte sur de nombreux supporters et sorèdiens amoureux du rugby local pour faire le déplacement à Latour Bas Elne et encourager les joueurs sorèdiens et albériens.
Allez Sorède, allez le SARC !

07:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.