07.03.2014

Reprise de la circulation automobile au centre ville

voirie

La rue de la Vendée sera à nouveau ouverte à la circulation automobile, hors poids lourds et bus, à compter du 8 Mars 2014, en sens unique du rond-point de la crèche vers la place de la Libération, rue des écoles, et rue de la Gabarre, jusqu’à l’intersection de la rue du Canigou.
voirie
La rue de la Vendée est donc maintenant en sens unique et zone 30, jusqu’à la place de la Libération (limitation à 30 km/h, stationnement interdit, priorité à droite).
voirie
La place de la Libération, la rue des écoles et la rue de la Gabarre jusqu’à l’interdiction de la rue du Canigou, en sens unique également (excepté pour les vélos), sont incluses dans la zone du rencontre du vieux village (limitation à 20km/h, priorité absolue aux piétons).
voirie
Les poids lourds et bus devront,  jusqu’au 21 mars 2014, emprunter la déviation vers Laroque, avenue du Roussillon, rue du Canigou, rue des Pradets avec circulation alternée par feux tricolores car les travaux rue de l’église nécessitent un temps de séchage.

Dans le sens Laroque vers Sorède, compte tenu du sens unique de la rue de Vendée, la circulation se fera définitivement via la rue des Pradets et rue du Canigou ( circulation alternée via feux tricolores jusqu'au 21 mars 2014).

Les piétons peuvent toutefois emprunter en sécurité et avec tout le confort l’ensemble de la route départementale – rue de la Vendée jusqu’à la rue Saint Jacques -.

17:16 Publié dans Vie du village | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voirie |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.