04.03.2014

Les enfants ont inauguré leur Skate-Park

P2030921.JPG

Le Skate-Park est un des projets « Phare » du Conseil Municipal des Enfants de Sorède.
P2030911.JPG
Lors de leur dernière réunion, les enfants avaient pris la décision d'en organiser l'inauguration solennelle.
Ils ont choisi la date, réalisé une affiche, lancé des invitations, prévenu la presse, préparé un discours et organisé une réception avec friandises et boissons.
P2030916.JPG
Et tout s'est déroulé parfaitement comme prévu en ce mercredi 26 février en présence de dizaines de jeunes sur skate, sur rollers, sur trottinette, sur bicross, en présence de parents et devant la directrice de l'école et les élus adultes agréablement surpris de voir ces jeunes réussir leur contrat avec brio.
P2030927.JPG
P2030926.JPGLe porte-parole du Conseil des Enfants, debout sur sa trottinette et entouré des jeunes pratiquants a tenu à faire son allocution sans notes et a foncé à nouveau sur son engin alors que les applaudissements accueillaient la fin de son discours.
Le buffet avec coca, jus de fruits et bonbons de toutes les couleurs était alors pris d'assaut : le skate-park ça donne soif et faim !

Seule petite fausse note, le trop petit nombre de casques sur la tête des enfants alors qu'une affiche rappelle que le casque est obligatoire. Appel est lancé aux parents pour le respect de la sécurité.

P2030918.JPG

Les commentaires sont fermés.