08.02.2014

De la rigueur dans les animations

office tourisme

Le 30 janvier, la municipalité, qui gère maintenant l'Office du Tourisme (OT) depuis sa municipalisation, conviait les différents acteurs et organisateurs des animations afin d'en harmoniser le calendrier et leurs déroulements.
office tourisme
Le maire Yves Porteix et la directrice de l'OT Muriel Baisset ont regretté les nombreuses absences et le maire a tenu à préciser que les présents seraient prioritaires.
Le maire a très fermement indiqué qu'en 2014, les horaires et les surfaces attribuées sur l'espace public (notamment pour les bars du village) devraient et seraient respectés, qu'en aucun cas les abus constatés en 2013 ne pourront se reproduire.

De nombreuses animations à caractère associatif ont pris place dans le calendrier officiel : citons l'Omelette pascale, les fêtes de Pentecôte, le vide-grenier, la fête de la Saint Jean, le 13 juillet, les Nuits des étoiles, les festivals de rock et de blues, les Sardanes, la Pétanque, le Téléthon, la Parade des lumières, les divers marchés artisanaux, les animations au Mas del Ca ou à ND du Château, etc...
Il restera à harmoniser les animations proposées par les bars et camping dans le respect du cahier des charges municipal.

Les commentaires sont fermés.