10.02.2014

Belle participation à l'AG de Pastor

P2030649.JPG

L'association PASTOR ( Patrimoine Archéologique Sorèdien Travaux Organisation Restauration) a tenu, le dernier jour de janvier, son assemblée générale devant plus de 40 personnes et 6 membres du conseil municipal, l'adjoint Gilbert Llong représentant le maire.
P2030655.JPG
Le président JJ Cassar a présenté le rapport d'activités mettant en avant, entre autres réalisations, les conférences en catalan, le Martinet, les visites guidées, la journée du Patrimoine au Mas Berdaguer, le concert dans l'église de Lavall, un total succès.

Il a tenu à remercier les habitants de Lavall pour leur aide précieuse, les services techniques de la mairie toujours disponibles et bien sûr tous les bénévoles.

Parmi les projets pour 2014, il a cité la poursuite des conférences, la poursuite des travaux au Martinet, la poursuite de la restauration de l'église de Lavall et la pose d'une alarme, et une action forte sur l'élevage et le groupement pastoral.

Le responsable des travaux du Martinet a ensuite fait le point sur les réalisations de 2013 et les projets de travaux pour 2014 qui marquera la douzième année des travaux hebdomadaires dans cette forge bijou patrimonial du village.
Le trésorier a obtenu le quitus de sa gestion des deux comptes de l'association (Pastor et Lavall) à l’unanimité.

Un nouveau conseil d'administration de 20 membres a été élu et un nouveau bureau s'est mis en place sous la présidence renouvelée de Jean-Jacques Cassar la secrétaire restant Janine Rauchenberger et le trésorier sera René Legall.
Et c'est bien sûr dans la bonne humeur que fut partagé le pot de l'amitié et la traditionnelle galette de janvier.

07:00 Publié dans associations, Patrimoine | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pastor |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.