29.10.2013

Le Comité des Fêtes sur les rails

fête

Le mardi 25 octobre, les personnes volontaires pour la création d’un conseil d’administration provisoire d’un Comité des Fêtes tenaient leur première réunion.

Ce Comité des Fêtes aura pour vocation de reprendre, dans un premier temps, les festivités de la commune qui ne seront plus prochainement à la charge de l’Office de Tourisme bientôt municipalisé.
Une réunion publique avait été organisée le mercredi 2 octobre par la municipalité pour évoquer cette possibilité de création d’un Comité des Fêtes.

Rapidement, une nouvelle réunion aura lieu pour nommer un bureau provisoire et sera suivie d’une Assemblée Générale qui aura pour but le vote officiel du bureau et du nouveau Conseil d’Administration ainsi que la préparation des statuts (Loi 1901).

Lors de cette soirée du 25 octobre, d'ores et déjà, 12 personnes se sont portées volontaires pour la création d’un Conseil d’Administration provisoire : Pierre Solane, Georges et Lena Hierholtzer, Jean-Marc Godard, Augustin Carod, Chantal Chazette, Françoise Kuca, Pascal Granet, Pierre-Jean Dominguez, Térésa Dominguez, et Maryse et Jean-Robert Rollot.
Elles veulent croire que les idées émergeront, par tous et pour tous, et lanceront un appel  aux jeunes de la commune pour qu'ils s’investissent dans la préparation de programmes festifs (venue de chanteurs, d'orchestres rock etc…). Il s’agit d’animer le village par des animations traditionnelles et nouvelles.
Les personnes désirant rejoindre le C.A peuvent encore s’inscrire en mairie avant le début de l’assemblée générale.

 

Les commentaires sont fermés.