05.09.2013

Sorède en fête(s) samedi 7 septembre !

La commune de Sorède, nichée dans l'écrin naturel des Albères sera à la fête ce samedi 7 septembre.

Au programme de cette journée pas comme les autres :
- la 10e édition du Forum des Associations dans la salle des fêtes qui accueillera les forces vives de la vie associative sorèdienne au travers de stands originaux animés par des expositions diverses,
- l'hommage à nos sportifs de l'année qui ont mis Sorède en selle dans toutes les compétitions,
- l'inauguration de la monumentale passerelle piétonne Font del Sabater (à partir de 15h 30), l'inauguration de la place Padre Himalaya et de son spectaculaire cadran solaire rue de la caserne (à 15h 45).

De nombreuses personnalités locales sont attendues aux côtés du maire, Yves Porteix, et du Conseil municipal : MM. Philippe Saffrey, Sous-préfet, Christian Bourquin, sénateur-président de la Région, Pierre Aylagas, député-maire d'Argelès-sur-Mer, Hermeline Malherbe, présidente du Conseil général, les maires de la Communauté de communes Albères-Côte Vermeille, les entreprises qui ont participé à la réalisation des projets qui seront inaugurés et, bien sûr, Marc-André 2 Figueres, l'artiste auquel a été confié le concept unique du cadran solaire.

Toutes les Sorèdiennes et tous les Sorèdiens sont conviés à se joindre à l'ensemble de ces manifestations, et à partager le verre de l'amitié lors de la collation qui scellera, vers 16 h 15, les discours dans un grand moment de convivialité.

Les commentaires sont fermés.