22.06.2013

Nouveau CA à l'École de Musique des Albères

ecole de musique

Jeudi 13 juin 2013 s’est déroulée l’assemblée Générale extraordinaire de l’École de Musique des Albères.
ecole de musiqueL’ancien Bureau démissionnaire, composé de Geneviève Le Bozec en qualité de présidente et de Madeleine Le Gall, secrétaire ont évoqué les nouveaux statuts et présenté les rapports moral et financier.

Le nouveau Bureau, issu du conseil d’administration étant élargi afin de donner plus d’efficacité est composé de la présidente Marianne Joncquère, vice-présidente Hélène Toulet, secrétaire Cécile Cau, secrétaire adjointe Frédérique Marescassier, trésorières adjointes Myriam Frantz et Patricia Leclaire.
ecole de musiqueLe conseil d’administration est également composé de Caroline Assemat, Véronique Carles, Bettina Villoutreix-Bauer, Hélène Favre-Mariné, Sonia Delly et Catherine Hellsten, Cédric Leclaire, Rodolphe Zuccolo.

Cette nouvelle équipe super motivée a déjà programmé la prochaine réunion. La mairie représentée par Mireille Mestre, 1ère adjointe, a déclaré le soutien de la municipalité, comme par le passé. Un pot de l’amitié s’en est suivi et a permis d’établir des futurs projets.

 

Les commentaires sont fermés.