21.12.2012

Baptême du feu pour l'association des commerçants

DSCF3719.JPG

La toute jeune association des commerçants et artisans de Sorède (statuts déposés en septembre dernier) a lancé, comme promis, sa grande tombola à l'occasion de ce mois de décembre traditionnellement festif.

DSCF3701.JPGEt c'est lors du Marché de Noël qui s'est tenu dimanche 16 décembre avec une soixantaine de stands dans la salle des fêtes et sur son parvis (grâce à une excellente météo), que le tirage au sort de cette tombola a été effectué par Gilbert Llong, adjoint au maire, sous la direction de la présidente et du trésorier de l'association et en présence de la majorité des commerçants et artisans du village et bien sûr du Père Noël.

DSCF3714.JPGQuinze lots ont été distribués et c'est Gil Manuela qui a été l'heureux lauréat du gros lot (une nuit à l'hôtel 3 Étoiles La Frégate à Canet en Roussillon pour 2 Personnes + 1 repas pour 2 + 1 Objet d'Art ).

Opération réussie pour l'association dont le but est de dynamiser le commerce et l'artisanat de proximité puisque pendant une bonne quinzaine tout le village, dans les commerces, parlait de cette tombola et en attendait son dénouement final.

Les commentaires sont fermés.