14.12.2012

3554 euros pour le Téléthon

20124.jpg

téléthonUn samedi avec trois randonnées et un repas-spectacle d'Albères évasion avec le groupe Universcène (variétés françaises) et plus de 180 convives et déjà 2700 euros de promesses de dons, un dimanche avec une permanence de vente de livres et gâteaux , un concert de Zumba, les chansons du Duo Symbiose, l'initiation à la sardane d'Els Amics Sardanistes, une tombola, tels furent les points forts de la version 2012 du Téléthon de Sorède qui aura permis de récolter  3 554 euros.

Merci à tous les bénévoles et aux associations partenaires pour ce joli succès de solidarité.

Commentaires

Bonjour, mon groupe a offert un spectacle après le repas du samedi 1er décembre en faveur du téléthon . bizarrement nous ne sommes cités nul part . c'est beau, adhérez à des causes humanitaires et même pas un peu de pub !!!!!!!!!!!!
Nous réfléchirons l'année prochaine, parce que des personnes de mon groupe ont pris une journée de congés pour faire ce spectacle. surtout que la photo représente les convives de notre spectacle . Quelle déception ce journal !!!!

Écrit par : universcene | 16.12.2012

L'annonce du spectacle de votre groupe (et donc son nom) figure dans l'article "Le programme du Téléthon sorédien" publié dans le journal papier L'Indépendant du 29 novembre et sur ce blog le 28 novembre (il y est encore). Aucun membre de votre groupe ne m'a contacté lors de ma présence le samedi 1/12.
Le compte-rendu du Téléthon par l'Indépendant est le même pour toutes les communes : une photo et une seule et une phrase légende. Il est alors impossible de citer tous les intervenants. Si je vous ai déçu, je vous prie de m'en excuser. Ce blog reste à votre disposition pour annoncer, voire commenter, vos prestations sur Sorède : il suffit de me contacter (tél ou mail) avant votre prestation et lors de ma présence. J'aoute votre nom et une photo à mon article du 14/12.

Écrit par : William Verleyen | 16.12.2012

Les commentaires sont fermés.