25.09.2012

Un nouveau bureau pour les feux de la Saint Jean

saint jean

saint jeanLe comité sorèdien des Feux de la Saint Jean a tenu son assemblée générale extraordinaire en ce début septembre en présence de 22 personnes et du maire Yves Porteix.

Les faits marquants de cette AG ont été la démission du bureau, la constitution d'un nouveau conseil d’administration, un débat sur l'initiative d'un ancien membre de porter la candidature du village pour le congrès international 2013, un débat sur les aspects écologiques que posent de grands rassemblements au Canigou, les aides promises par la municipalité pour aider l'association (mise à disposition d'un local de stockage de matériel) et son affirmation de rester partenaire de l'organisation de la plus grande fête du village chaque 23 juin.

Une réunion du conseil d'administration a permis d'élire le nouveau bureau :
Président : Augustin Carod
Secrétaire : Daniel Oliveras, secrétaire adjointe Maryse Rollot
Trésorière : Marie-Ange Guimezane, trésorier adjoint Philippe Guimezane
Vice-présidents : Alain Cavaillé et Robert Rollot

Il est à préciser que les nouveaux élus et les statuts rénovés ne seront entérinés que lors de la nouvelle assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le lundi 19 novembre prochain à 20 h 30 à la salle des mariages de la mairie de Sorède. Avant cette date, chacun des adhérents de l'association aura été convoqué et rendu destinataire d'un exemplaire des nouveaux statuts et règlement intérieur à voter.

07:30 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : saint jean |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.