27.07.2012

Grand cru pour le festival de rock

DSCF2487.JPG

DSCF2481.JPGToujours animé par le batteur et professeur de musique Joël Ferrer, le festival de rock de Sorède " Nouvelle génération ", initiative de l’École de Musique des Albères,  se veut un tremplin pour les jeunes talents des P.O.

Et le cru 2012 a été un grand cru.

Cinq groupes  ont ravi un public nombreux dès 18 h 45 et jusqu'à bien après minuit dans les jardins de la mairie.
DSCF2434.JPGC'est « L'Atelier des petits », appelé ainsi car le plus jeune du groupe n'a que 8 ans, qui a ouvert le festival avec son répertoire Soul et Funk mis au point par Axel, le professeur de piano.
DSCF2453.JPGThe Dougg, un groupe d'ados des Albères et du conservatoire de Perpignan, a écrit la première page de Hard Rock. La seconde page a été écrite par Starcrash, un groupe de Pézilla.
Le rock progressif a été mis à l'honneur par les Harbingers (ou signe avant coureur, tout un symbole), groupe des Albères renforcé par le conservatoire de Perpignan qui vient de sortir son premier CD « First Message ».
DSCF2483.JPGTout naturellement c'est une version « Live » de ce CD de 8 titres qui a été, sur scène, présenté au public.
DSCF2488.JPGLa dernière page de ce festival fut réservée aux « Pros » avec le groupe de rock alternatif Noeme qui a, deux heures durant, enflammé le public.

Visitez ci-contre l'album photos de ce Festival de Rock 2012

07:41 Publié dans Animations, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rock, festival |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.