16.05.2012

Les législatives font recette

DSCF1543.JPG

La campagne électorale des législatives a commencé dans les états-majors le 6 mai au soir dès le résultat de la présidentielle connue. Sur le terrain, les électeurs restent apparemment passionnés.

DSCF1551.JPGDans le canton d'Argelès sur mer, dont fait partie Sorède, le coup d'envoi a été donné dans la 4ème circonscription par Pierre Aylagas, candidat du PS le jeudi 10 mai.
Environ 800 personnes ont assisté au lancement de la campagne du candidat Aylagas (suppléante Nicole Villard) en présence du président de région et sénateur Christian Bourquin, de la présidente du conseil général Hermeline Malherbe, du président du pays et maire de Saint André Francis Manent et de nombreux maires de la 4ème circonscription dont Yves Porteix maire de Sorède. Pierre Aylagas a annoncé 2 réunions publiques par canton.

Rappelons que la 4ème circonscription c'est 7 cantons au sud du Sud (Argelès sur mer, Arles sur Tech, Céret, Côte Vermeille, Elne, Prats de Mollo la Preste, Thuir) dont bien sûr le notre (Argelès). C'est aussi plus de 100 000 habitants d'après le dernier recensement ( Les P.O c'est 460 000 habitants).
irles.jpgL'actuelle députée est Jacqueline Irlès maire UMP de Villeneuve de la Raho.
Le premier tour aura lieu le dimanche 10 juin, le second tour le dimanche 17 juin.
On peut voter par procuration en s'adressant aux gendarmeries de Saint Génis des Fontaines ou d'Argelès sur mer (ou au tribunal d'instance ou commissariat de Perpignan). Cliquez ici pour plus d'informations.

Ce blog annoncera toutes les réunions électorales dans les Albères dont il aura connaissance.
Cliquez ici pour annoncer une réunion.

Commentaires

Pour ceux qui ont raté la réunion, voici le site de Mr Aylagas et de sa suppléante Nicole Villard :

http://pierre-aylagas.parti-socialiste.fr/

permanence, rdv, réunions...

Écrit par : Lorda | 18.05.2012

Les commentaires sont fermés.