20.02.2012

Les réunions de l'ASA du RECH MAYRAL

patrimoineLe lundi 6 février a eu lieu l’assemblée générale de l’ASA du Rech Mayral en présence de Bernard Massines adjoint au maire de Sorède.
Étaient à l’ordre du jour, comme pour toute association, le rapport d’activité, le compte-rendu financier et l’élection du nouveau syndicat.
Ces trois points ont été acceptés à l’unanimité des membres de l’ASA. À noter que le président sortant Jean Ausseil était élu sur sa proposition syndic suppléant avec Paul Massines et Jean Rolland.

Le jeudi 9 suivant s’est tenue la réunion du Comité Syndical. L’ordre du jour, chargé, a été intégralement respecté.
DSCF2509.JPGLe compte administratif, le compte de gestion et autres délibérations (affichées en mairie) ont elles aussi été acceptées à l’unanimité des syndics titulaires présents. Des précisions ont été apportées au règlement de service concernant des constructions et des clôtures établies sur les berges ou en travers du Rech.
Le changement le plus significatif est l’élection du nouveau président André Courcambeck et du vice président : Christian Rey. Les autres syndics titulaires sont : Nicole Cote, Geneviève Le Bozec, Albert Armada, Henri Brugat, Roger Estella, Louis Llong, Francis Mestres, Sylvio Pallaro et Roger Ribere.

Le président Courcambeck remercie chaleureusement son prédécesseur pour les tâches ardues qu’il a menées à bien dans le cadre de la préservation du patrimoine culturel et économique sorédien : la rédaction des statuts de l’ASA en conformité avec la loi en vigueur qui a permis la survie administrative du Rech Mayral, l’établissement du rôle informatisé et pour sa gestion rigoureuse des deniers des membres de l’ASA.

08:00 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : patrimoine |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.