11.06.2011

Le Trail du Soleil : toujours plus

trail

Cette course de montagne, épreuve du Challenge L'Indépendant des courses hors stade attire de plus en plus de monde.

148 participants (+8) cette année et 55 (+5) randonneurs ont fait honneur à cette course de 22 km avec un dénivelé frôlant les 1000 m, il faut dire que le parcours est grandiose avec départ et arrivée au Mas del Ca et course dans la Vallée Heureuse, Notre Dame du Château, les ruines d'Ultrera, les coll del Monall, de l'Aranyo, del Lespinas.

trailSur ce parcours, agencé différemment cette année, c'est Christophe Assailly qui s'est imposé en 2h 02' 55  devançant Bertrand Itsweire de 1s et Mickael Leray à 28s , à noter qu'ils sont tous trois V1.
trailChez les dames, c'est Pascale Gayraud qui l'emporte en 2h 51' 43, elle avait déjà fini première V1 l'an dernier, elle devance Bénédicte Frappe et Jocya Ciani.
Le premier sorédien a été Rubino-Iam en 2h 45' 40  devant Eric Marescassier et Jean-Marc Antoine.
Le dernier et 148ème coureur franchira la ligne au bout de 4h 44' 09.

Michel Devesa, avec son équipe de bénévoles et ses sponsors, a donc à nouveau gagné son pari ainsi qu'Albères évasion l'associé en charge des randonneurs.

trailAprès la remise des prix, en présence des personnalités sportives et municipales, et le traditionnel pot de l'amitié, un couscous royal et champêtre réunissait dans la bonne humeur coureurs, randonneurs, bénévoles et accompagnateurs sur le magnifique site du Mas del Ca.

08:02 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trail |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.